| Auteur | Message |
|---|
lostmemory
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mar 7 Fév - 13:13 | |
| c'est qunad la date limite pour rendre ? car j'ai des difficultés avec la prononciation jez mexerce tous lesj ours mais c'est pas encore ça |
|
 | |
Kurisuki Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Pour l'instant pas de date limite tant qu'on a pas toutes les personnes pour la chanson. Après on verra combien de temps on se laissera pour ces chansons. ✁---------------------------------------------------------- « ... » |
|
 | |
Otaqween Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mer 8 Fév - 17:35 | |
| Moi j'ai déjà donner hahahahhahaha *se lance des fleures * ✁---------------------------------------------------------- Je suis la Reine |
|
 | |
裴: Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mer 8 Fév - 17:36 | |
| Otaqween, arrête un peu de te la péter et flooder sur les sujets, merci. xD ✁---------------------------------------------------------- W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O H YSTERICAL? W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O FUCKING USELESS?  |
|
 | |
Otaqween Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mer 8 Fév - 17:38 | |
| Mais je flood pas XD j'ai juste dit que moi j'avais déjà rendu mon enregistrement de R&C et ces le sujet 8DDD !! ( okay j'arrête u.u ) ✁---------------------------------------------------------- Je suis la Reine |
|
 | |
Kurisuki Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Mer 8 Fév - 19:35 | |
| J'vais essayer ce soir pour moi, mais je garantis rien. ✁---------------------------------------------------------- « ... » |
|
 | |
dreisan
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Ven 2 Mar - 18:19 | |
| Juste, en fait je préfère prévenir, ce n'est finalement pas sûr, parce que j'ai quelques problèmes en ce moment, mais je vais faire de mon mieux. :3 |
|
 | |
Tifa

Messages: 9 Date d'inscription: 02/03/2012 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Dim 4 Mar - 0:56 | |
| Et bien... je me propose au poste de montage vidéo ^^ Ce sera mon premier, soyez indulgent please >< (faut bien commencer quelques part xD) |
|
 | |
Otaqween Admin

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Dim 4 Mar - 11:23 | |
| okay je t'ai inscrite =D ✁---------------------------------------------------------- Je suis la Reine |
|
 | |
Tifa

Messages: 9 Date d'inscription: 02/03/2012 Age: 19 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Dim 4 Mar - 15:29 | |
| |
|
 | |
Eelysion

Messages: 5 Date d'inscription: 18/03/2012 Age: 14 Localisation: Uuh... Avec Mär-Mär? ~ >w<
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Ven 23 Mar - 15:14 | |
| Bon, allez... Vu qu'il ne reste plus qu'une place, je m'inscris, uuh >w< ~ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Ven 23 Mar - 19:20 | |
| Okay, c'est parti mes cocos, maintenant on peut commencer à s'activer, au moins pour les enregistrements xD ✁---------------------------------------------------------- W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O H YSTERICAL? W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O FUCKING USELESS?  |
|
 | |
dreisan
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Sam 24 Mar - 10:52 | |
| Ok, juste une question, c'est quand la date de limite? Et sinon, j'ai l'enregistrement de Sachiko, seulement elle veut arranger quelques trucs, donc elle va le rendre bientôt le rendre... Et je pense que je devrai le rendre avant la semaine prochaine... (désolée du retard ><' ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Sam 24 Mar - 12:38 | |
| Une date limite sera posée si on considère qu'elle est nécessaire. C'est à dire quand on en aura marre d'attendre trop longtemps. ^^' Mais tu as les temps de rendre ton enregistrement, le temps que les illustrations soient faites et que le montage vidéo puisse commencer (étant donné que la piste audio n'est pas forcément nécessaire pour commencer le boulot). Le mixage est sûrement l'une des choses les plus rapides, donc ne t'en fais pas. ✁---------------------------------------------------------- W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O H YSTERICAL? W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O FUCKING USELESS?  |
|
 | |
dreisan
 | Sujet: Re: Romeo & Cinderella Sam 31 Mar - 19:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Romeo & Cinderella Dim 1 Avr - 14:05 | |
| Haha c'est pas moi qui ai mis le lien, mais sûrement Otaq ou Kuri.
Oui, tu peux essayer de le jouer ^^ ✁---------------------------------------------------------- W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O H YSTERICAL? W HY'D Y OU H AVE T O G ET S O FUCKING USELESS?  |
|
 | |
|